Japan ! Food

Hello !

On continue sur le Japon, en parlant aujourd’hui de la nourriture ! Alors, je n’ai pas photographié tout ce que j’ai mangé là-bas, mais j’ai quand même quelques clichés que je vais partager avec vous.

P1050584

La première chose que j’ai vu en arrivant au Japon, c’est ce distributeur de glaces ! Alors je n’en ai pas pris, parce que ce n’est pas forcément ce dont on a envie en descendant de l’avion xD. Mais maintenant elles me donnent bien envie !

P1050613

Toujours en restant sur les glaces, j’ai vu ça dans un game center xD. Oui oui, il faut attraper votre glace avec le grappin, comme pour les peluches !

P1050623 Aaaah les konbini. Ces épiceries ouvertes 24h/24 et qu’on trouve à chaque coin de rue. Elles nous ont bien dépanné !!! Mis à part les produits frais, on peut trouver au niveau des caisses des produits chauds style saucisse, bun, etc.

P1050735

Il n’y a qu’au Japon qu’on trouve des bouteilles si mignonnes ^^ On trouve aussi presque toujours de l’Evian ou de la Volvic.

P1050880

Comme je vous disais dans un autre article, on trouve souvent en devanture des restaurants des répliques de leurs plats en plastique. Ça donne vraiment envie.

P1060095

On trouve beaucoup de boulangerie au pays du soleil levant ! En tant que français, nous n’avons pas pu résister à l’appel de la chocolatine et du croissant ! Et franchement, ils étaient bons !

P1060232

Cette fois-ci c’était pain au raisin pour moi ^^ Cette photo me fait penser à 2 choses : 1) il n’y a que de l’ice tea citron dans les restau, cafés. Pas de pêche :/ 2) Quand on commande du thé, il n’est pas sucré. D’où les petites capsules que l’on voit, il s’agit de sirop.

P1060234

En bonus, ce qui était écrit sur le plateau. Si c’est pas mignon.

P1060244

Nous avons également testé les okonomiyaki ! Une sorte de galette où l’on met ce que l’on veut : pâtes, viande, poisson, bonite séchée, légumes… Perso, j’ai beaucoup aimé la galette en elle-même, mais j’ai horreur de la sauce marron qu’ils mettent par dessus :/

P1060249

Oui cette sauce là…

P1060607

Je finis ce premier article sur la nourriture par un pudding… Parce que Agnes pudding !!! (My boss my hero poweeeer !!!)

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s